Nos produits

Bandes en acier inoxydable

Les bandes ou les produits de cerclage et les accessoires associés ont été conçus pour regrouper ou sécuriser les raccords industriels.

Le système de bandes est un ensemble de matériel de fixation et de dispositifs de fixation spéciaux. Il est polyvalent, durable et possède une résistance à la rupture extrêmement élevée, ce qui en fait une option parfaite pour les applications plus lourdes. Tels que dans la construction d'une ligne de distribution électrique, d'une ligne de transmission aérienne, d'une ligne de télécommunication, de la construction de réseaux optiques passifs extérieurs, d'une ligne ABC basse tension / haute tension, etc.

Le produit de baguage pertinent comprend:
 
1) bande de cerclage en acier inoxydable
2) boucles en acier inoxydable (clips)
3) outils de baguage
 
Les accessoires de bande en acier inoxydable Jera répondent aux critères des principales normes régionales telles que CENELEC, EN-50483-4, NF C22-020, ROSSETI (marché CIS)

Pour les bandes et boucles en acier inoxydable, nous pourrions le fabriquer dans différentes nuances d'acier inoxydable: 201, 202, 304, 316 et 409. Aussi pour la largeur et l'épaisseur des bandes, nous avons de nombreuses options qui pourraient être choisies en fonction des clients. exigences.

Le cerclage en acier inoxydable est la solution parfaite de sécurisation avec des raccords industriels à forte charge, il permet de fournir une stabilité environnementale élevée grâce à ses caractéristiques matérielles.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Our Products

Stainless Steel Bandings

In 2013, we started to produce pole bands and bracket for aerial cable network line installation. Bands or strapping products and related accessories were design to bundle or secured industrial fittings together.

Banding system is a set of fastening material and special fixing devices. It versatility, durability and has an extremely high breaking strength which makes it a perfect option for heavier applications. Such as in construction of electrical distribution line, aerial transmission line, telecommunication line, construction of outdoor passive optic networks, low voltage/ high voltage ABC line and etc.

Relevant banding product includes:
 
1)Stainless steel strapping band
2)stainless steel buckles(Clips)
3)Worm stainless steel band
4)Worm stainless steel buckles
5)Banding tools
 
Jera stainless steel band accessories meet the criteria of key regional standards such as CENELEC, EN-50483-4, NF C22-020, ROSSETI(CIS market)

For the stainless steel bands and buckles, we could make it in different stainless steel grades: 201, 202, 304, 316,and 409. Also for the wide and thickness of the bands we have many options which could be chosen depend on clients’ requirements.

Stainless steel strapping is the perfect solution of securing with heavy load industrial fittings, its enable to provide high environmental stability due to its material characteristics.

Please feel free to contact us for further information.

read more
end...

wore stianless steel band Worm stainless steel buckles Jera stainles steel bands卡扣打包工具

 

Competitive price Manufacturer RND Quality guarantee Complete solution