Nos produits

Cadre de distribution à fibre optique

Le répartiteur à fibre optique (ODF), autre panneau de brassage à fibre optique, est conçu pour distribuer, gérer et protéger les cœurs de fibre pendant les réseaux de télécommunications, dans les salles d'équipement CATV ou la salle d'équipement du réseau. Il peut être appliqué avec différentes interfaces d'adaptateur, y compris SC, ST, FC, LC MTRJ, etc., les accessoires de fibre et les pigtails sont facultatifs.

Pour gérer de grandes quantités de fibre optique avec un coût inférieur et une flexibilité plus élevée, les cadres de distribution optique (ODF) sont largement utilisés pour le connecteur et la planification de la fibre optique.

Selon la structure, l'ODF peut principalement être divisé en deux types, à savoir l'ODF à montage en rack et l'ODF à montage mural. Le support mural ODF utilise généralement une conception comme une petite boîte qui peut être installée sur le mur et convient à la distribution de fibres avec de petits nombres. Et l'ODF monté en rack est généralement de conception modulaire avec une structure ferme. Il peut être installé sur le rack avec plus de flexibilité en fonction du nombre et des spécifications de câbles à fibre optique.

Le cadre de distribution à fibre optique (ODF) Jera est fabriqué à partir d'une plaque d'acier laminée à froid par une technologie de pulvérisation électrostatique qui offre une excellente stabilité environnementale et une garantie pour une utilisation à long terme. Jera ODF est capable de recevoir 12, 24, 36, 48, 96, 144 connexions de cœurs de fibre.

L'ODF est le cadre de distribution à fibre optique le plus populaire et le plus complet qui peut réduire le coût et augmenter la fiabilité et la flexibilité du réseau de fibre optique pendant le déploiement et la maintenance. 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur les répartiteurs à fibre optique.

Our Products

Fiber Optical Distribution Frame

Fiber optic distribution frame (ODF), other called fiber optic patch panel is designed to distribute, manage and protect fiber cores during telecom networks, in CATV equipment rooms or network equipment room. It’s can be applied with different adapter interface including SC, ST, FC, LC MTRJ, etc. related fiber accessories and pigtails are optional.

To handle large amounts of fiber optic with lower cost and higher flexibility, optical distribution frames (ODF) are being widely used to the connector and schedule optical fiber.

According to the structure, ODF can mainly be divided into two types, namely rack mount ODF and wall mount ODF. Wall mount ODF usually uses a design like a small box which can be installed on the wall and is suitable for fiber distribution with small counts. And rack mount ODF is usually modularity in design with firm structure. It can be installed on the rack with more flexibility according to the fiber optic cable counts and specifications.

Jera fiber optic distribution frame (ODF) is made of cold-rolled steel plate by electrostatic spraying technology which has excellent environmental stability and guarantee for long time usage. Jera ODF is capable to accommodate 12, 24, 36, 48, 96, 144 fiber cores connections.

The ODF is the most popular and comprehensive fiber optic distribution frame which can reduce the cost and increase the reliability and flexibility of fiber optic network during both deployment and maintenance. 

Please feel free to contact us for further details about fiber optic distribution frames.