Nos produits

Câble de fibre optique

Le câble à fibre optique, également appelé câble à fibre optique, est un assemblage utilisé pour transférer des informations via des impulsions de lumière. Les câbles à fibres optiques sont construits à partir d'une ou plusieurs fibres optiques, renforcés et protégés avec un matériau spécial pour avoir de bonnes propriétés physiques lors de la construction de lignes de télécommunication.

La fibre optique est une technologie qui permet à la lumière de voyager le long de minces tubes de verre. Les tubes en verre ont un diamètre spécial, généralement 9/125 pour les connexions monomodes. Les fibres produites par différentes technologies garantissent le rayon de courbure indiqué du tube de normes G652D, G657 A1, G657 A2. Les noyaux de fibre sont encrés de différentes couleurs, ce qui facilite la connexion lors de l'épissage des noyaux de câble.

Jera propose différents types de câbles qui dépendent du domaine d'application, tels que:
1) Câble à fibre optique de ligne principale
2) Câble à fibre optique de baisse FTTH
3) Câble à fibre optique de distribution intérieure
4) Câble à fibre optique de conduit
Différents types de câbles sont constitués de différents composants et utilisés pour différentes applications. Certaines applications exigent une étanchéité à l'eau, une résistance mécanique élevée, une résistance aux UV et nous renforçons certains matériaux (fil d'acier, RFP, fil d'aramide, gelée, tube PVC, etc.) dans le câble pour améliorer ses performances.

Jera a intégré avec succès une solution de câble à fibre optique pour la construction de réseaux GPON, FTTx et FTTH. Nos câbles optiques peuvent être appliqués sur des itinéraires de boucle centrale ou de dernier kilomètre pour les bâtiments industriels, le transport ferroviaire et routier, les bâtiments industriels, les centres de date et ect.

Nos câbles ont été vérifiés dans le laboratoire de l'usine ou dans un laboratoire tiers, une inspection ou un test, y compris les pertes d'insertion et les tests de pertes de retour, les tests de résistance à la traction, les tests de cyclage de température et d'humidité, les tests de vieillissement UV, etc. qui sont conformes aux normes IEC-60794, RoHS et CE.

Jera propose tous les accessoires de distribution de réseau optique passif associés tels que: serre-câble à fibre optique, cordons pacth à fibre optique, fermetures d'épissure à fibre optique, boîte de terminaison à fibre optique, etc.

N'hésitez pas à nous contacter pour de futures informations!

Our Products

Fiber Optic Cable

Fiber optic cable, also called optical fiber cable is an assembly used to transfer information via pulses of light. Fiber optic cable are constructed from one or more fiber optic fibers, reinforced and protected with special material to have good physical properties during telecommunication line constructions.

Optical fiber is a technology that allow light to travel along thin glass tubes. Glass tubes are with special diameter, usually 9/125 for single mode connections. Fibers produced by different technologies guarantee indicated bending radius of tube of standards G652D, G657 A1, G657 A2. Fiber cores are inked by different colors, which make the connection easily during cable cores splicing.

Jera has various type of cables which depends on application area, such as:
1)FTTH flat drop cable
2)FTTH round drop cable
3)Self-Supporting FTTH flat drop cable

Different types of cable are consisted of different components and used for different applications. Some applications request water proof, high mechanical strength, UV resistant and we reinforce some material (Steel wire, RFP, aramid yarn, jelly, PVC tube etc) in cable to improve its performance.

Jera successfully integrated a fiber optic cable solution for GPON, FTTx, FTTH network construction. Our optic cable are capable to be applied on central loop or last mile routes for industrial buildings, railway and road transportation, industrial buildings, date centers and ect.

Our cable were verified in factory’s laboratory or 3rd party laboratory, inspection or test including insertion losses and return losses test, tensile strength test, temperature and Humidity Cycling Test, UV aging test and etc which are according to the standards of IEC-60794, RoHS and CE.

Jera offers all related passive optic network distribution accessories such as: fiber optic cable clamp, fiber optic pacth cords, fiber optic splice closures, fiber optic termination box and etc.

Please feel free to contact us for more information!