Test de dureté du matériau

Un test de mesure de dureté est utilisé pour s'assurer que les produits ou le matériau peuvent résister aux chocs mécaniques lors de l'installation ou de l'utilisation avec d'autres produits pertinents. C'est l'un des indices importants pour détecter les propriétés des matériaux, le test de dureté peut refléter les différences de composition chimique, de structure tissulaire et de technologie de traitement des matériaux.

Le but principal de l'essai de dureté est de déterminer l'adéquation des matériaux pour une application donnée. Les matériaux courants tels que l'acier, le plastique, le ruban ont sa résistance à la déformation, à la flexion, à la qualité de la bande de roulement, à la tension, au perçage.

Jera procède à ce test sur les produits ci-dessous

-Pinces en fibre optique

-Raccords de ligne haute tension

-Cosses et connecteurs de boulon à tête de cisaillement basse tension

-Pinces ABC basse tension

-Connecteurs de perçage d'isolation (IPC)

-Backets d'antenne de câble basse tension

-Boîtes de distribution en fibre optique

-Backets FTTH

-Câble de dérivation en fibre optique

-Fermeture d'épissure optique en fibre

Nous utilisons une machine d'essai manuelle de dureté Rockwell pour tester les produits et matériaux en métaux ferreux, nous utilisons également une machine d'essai de dureté Shore pour tester les matériaux en plastique et en ruban.

Nous utilisons des équipements de test dans nos tests de qualité quotidiens, afin que nos clients puissent recevoir des produits qui répondent aux exigences de qualité. Notre laboratoire interne est capable de procéder à une telle série d'essais de type normalisés.

Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.

dhd

Material hardness test

Hardness measuring test is used to ensure that the products or material can resist mechanical impact during installation or use with other relevant products. It’s one of the important indexes to detect the properties of materials, hardness test can reflect the differences in chemical composition, tissue structure and treatment technology of materials.

The principal purpose of the hardness test is to determine the suitability of materials for a given application. Common materials such as steel, plastic, ribbon has its resistance to deformation, bending, tread quality, tension, piercing.

Jera proceed this test on below products

-Fiber optic clamps

-Fiber optic distribution boxes

-FTTH brackets

-Fiber optic drop cable

-Fiber optical splice closure

We use manual rockwell hardness testing machine to test ferrous metal products and materials, also use shore hardness testing machine to test plastic and ribbon materials.

We use test equipment in our daily quality testing, so that our customer could receive products which meet quality requirements. Our internal laboratory is capable to proceed such a series of standard related type tests.

Welcome to contact us for further information.

hardness test machine