Test de vieillissement par corrosion

Test de vieillissement par corrosion autre appelé test de chambre salée. Le test simule différentes conditions météorologiques, une humidité élevée, une corrosion agressive, une température élevée pour évaluer la résistance à la corrosion des produits ou des pièces de rechange métalliques. Ce test nous aide à examiner la qualité des produits ou des matériaux pour nous assurer que notre produit peut être appliqué dans différentes conditions climatiques difficiles.

Nous procédons à ces tests sur les produits ci-dessous

-Pince de fil de chute FTTH

- Supports de câbles ABC BT en aluminium

-Bande en acier inoxydable

-Boucles en acier inoxydable

-Accessoires métalliques pertinents

La chambre d'essai a été préformée automatiquement, ce qui peut éviter les erreurs humaines pour s'assurer de l'authenticité et de la précision de l'expérience. Le test simule des conditions météorologiques proches de la mer où contient un ingrédient corrosif: le chlorure de sodium et endommagera les raccords métalliques. Ce test est l'un des plus importants pour les raccords métalliques, tout comme les fils à billes de tension et les coques de pinces de tension, les pièces métalliques des fermetures d'épissure à fibres optiques.

La corrosion, la température, le taux d'humidité et le temps ont des valeurs différentes selon les normes EN 50483-4: 2009, NFC33-020, DL / T 1190-2012 pour les accessoires de distribution électrique et CEI 61284 pour les câbles aériens à fibres optiques et les accessoires.

Notre laboratoire interne est capable de procéder à une telle série d'essais de type normalisés.

Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.

dsiogg

Corrosion aging test

Corrosion aging test other called Salty chamber test. Test simulates different weather conditions, high humidity, aggressive corrosion, high temperature to assess the corrosion resistance of products or metal spare parts. This test help us to examine the quality of products or materials to make sure our product can be able to applied in different harsh climatic conditions.

We proceed this tests on below products

-FTTH drop wire clamp

-FTTH brackets

-Stainless steel band

-Stainless steel buckles

-Relevant metal accessories

Test chamber was preformed automatically, which can avoid human mistakes to make sure the the authenticity and precision of the experiment. Test simulates near sea weather condition where has Corrosive ingredient: sodium chloride and it will damage the metal fittings. This test is one of most important for metal fittings, just like tension ball wires, and shells of tension clamps, metal parts of fiber optic splice closures.

The corrosion, temperature, humidity ratio and time have different values according to standard IEC 61284 for overhead fiber optic cable, and accessories.Our internal laboratory is capable to proceed such a series of standard related type tests.

Welcome to contact us for further information.

dsiogg