Nos produits

Fermeture d'épissure à fibre optique

La fermeture d'épissure à fibre optique (FOSC), autre appelée fermeture d'épissure à fibre optique, est un dispositif utilisé pour fournir de l'espace et une protection pour les câbles à fibre optique épissés ensemble pendant les constructions de réseau à fibre optique à boucle centrale. Il peut être appliqué sous terre, aérienne, murale, sur poteau et sur conduit.

Selon différentes applications, il existe deux types de fermetures à fibre optique sur le marché que les utilisateurs peuvent choisir: une fermeture à fibre optique de type horizontal et une fermeture à fibre optique de type vertical.

La fermeture à fibre optique de type horizontal est comme une boîte plate ou cylindrique, ce type de fermeture est le plus couramment utilisé dans le montage mural, le montage sur poteau et enterré sous terre. Fermeture à fibre optique de type vertical également appelée fermeture à fibre optique de type dôme, elle ressemble à un dôme et en raison de la forme du dôme, elle est facile à appliquer dans de nombreux endroits.

Les Jear FOSC sont fabriqués à partir de plastique résistant aux UV de 1ère qualité et intégrés à un joint qui garantit la résistance aux intempéries et à la rouille, ce qui offre des performances fiables que ce soit dans les frais généraux ou enterrés sous terre pendant les constructions de réseau FTTX.

Les fermetures d'épissure à fibre optique peuvent être installées facilement à l'aide de boulons ou de sangles en acier inoxydable, tous les accessoires pertinents sont disponibles dans la gamme de produits jera, n'hésitez pas à contacter pour plus de détails.

//

Our Products

Fiber Optical Splice Closure

Fiber optic splice closure (FOSC) other called fiber optic splicing closure, is a device used to provide space and protection for fiber optic cables spliced together during center loop fiber optic network constructions. It’s can be applied underground, aerial, wall-mounting, pole-mounting and duct-mounting routes.

According to different applications, there are two types of fiber optic closures in the market for users to choose: Horizontal type fiber optic closure and vertical type fiber optic closure.

Horizontal type fiber optic closure is like a flat or cylindrical box, this type of closure is most commonly used in wall-mounting, pole- mounting and buried underground. Vertical type fiber optic closure also called dome type fiber optic closure, it is like a dome and due to the dome shape makes it easy to be applied in many places.

Jear FOSC are made of 1st grade UV resistant plastic and intergrated with seal which ensure weather and rust proof, which provide confident performance whether in overhead or buried underground during FTTX network constructions.

Fiber optic splice closures can be installed by bolts or stainless steel straps easily, all relevant accessories are available in jera products range, please feel free to contact for future details.