Usine

Jera se consacre à réaliser la possibilité de fournir et de fabriquer des produits complets et fiables pour les solutions de réseau de télécommunication. Cela nous pousse à innover en permanence et à améliorer notre capacité de production. Jera utilise des technologies de production modernes, des solutions de traitement rentables et des équipements d'automatisation pour obtenir une production à haut rendement élevé.

L'usine de Jera a une capacité de 2500 mètres carrés, des dizaines d'unités d'équipement d'automatisation ont été utilisées dans la production quotidienne.

Jera dispose de 10 ateliers qui possèdent les technologies correspondantes:

1) Atelier de câbles à fibres optiques

2) Atelier de moulage en plastique

3) Atelier de formation de presse

4) Atelier de formage de fil hélicoïdal

5) Atelier d'outils de production

6) atelier de centre de machine CNC

7) Atelier de tours CNC

8) Atelier de moulage sous pression d'aluminium et de zinc

9) Atelier de traitement des métaux

10) Atelier d'assemblage de produits

La ligne Jera fonctionne selon la norme ISO 9001: 2015, ce qui nous permet de vendre dans plus de 40 pays et régions tels que la CEI, l'Europe, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie. En améliorant continuellement nos installations de production pour nous rendre plus compétitifs et capables de fournir des offres plus raisonnables avec une qualité supérieure à nos clients.

Jera s'engage à fournir des prix équitables, une qualité confiante, une production rapide et un service OEM à nos clients, n'hésitez pas à nous contacter, notre intention est de bâtir des relations fiables et à long terme.

图片1

Production Facility

Jera is devoting itself to achieve the possibility of supplying and manufacturing a comprehensive and reliable products for telecommunication network solutions. It impel us continuously to innovate and improve our production ability. Jera uses modern production technologies, cost-efficient processing solutions and automation equipments to achieve high high efficiency production.

Jera factory has capacity of 2500 square meters, dozens of unit of automation equipment have been used in daily production.

Jera has 9 workshops which are possess correspond technologies:

1) Fiber optic cable workshop

2) Plastic molding workshop

3) Press forming workshop

4) Helical wire forming workshop

5) Production tools workshop

6) CNC machine center workshop

7) Aluminum and zinc die casting workshop

8) Metal processing workshop

9) Product assembly workshop

Jera line is operating according to ISO 9001:2015, which allow us to sell to over 40 countries and regions such as CIS, Europe, South America, Middle East, Africa, and Asia. By continuously improving our production facilities to make us be more competitive and able to provide more reasonable offers with superior quality to our customers.

Jera is committed to provide fair price, confident quality, fast production and OEM service to our customers, please feel free contact us, our intention is committed to build a reliable and long term relationships.

图片1