Atelier d'assemblage Prodcut

Jera fiber dispose de 3 assemblages dans l'atelier de montage. La plupart des produits que nous fabriquons se composent de 4 pièces détachées ou plus. Un produit fini doit être assemblé dans la ligne de production, puis emballé. Nous utilisons la technologie du système de convoyeur pour accélérer notre efficacité d'assemblage

En atelier de montage, nous assemblons:

-Boîtier FTTH et fermeture d'épissure FTTH

-Ancrage de câble FTTH et pince de suspension

-Pince de fil de goutte

-Pince d'ancrage de câble électrique

-Pince de suspension de câble basse tension

-Connecteur de perçage d'isolation

-Cosses et connecteurs de câble à tête de cisaillement

Nous avons 7 étapes vers une chaîne de montage efficace:

Organisation du processus de l'atelier
Répartition claire du travail d'assemblage
Publier l'atelier
Mettez l'assemblage en pratique
Discussion sur les méthodes générales d'amélioration
Conception de la situation requise
L'outil commence

Jera fiber utilise un système de convoyeur lors de l'assemblage des marchandises. Ce système peut améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts de production en usine. Il peut également économiser le nombre de travailleurs de la production dans une certaine mesure et réaliser un certain degré de production automatisée.

Notre intention est de fabriquer et de fournir des produits complets et fiables pour nos clients dans la construction de réseaux de télécommunications et de systèmes de distribution d'énergie. N'hésitez pas à nous contacter pour une coopération plus approfondie, espérons que nous pourrons établir des relations fiables et à long terme.

sag

//

Prodcut assembly workshop

Jera fiber have 3 assemblies in the assembly workshop. Most of the products that we produce consist of 4 or more spare parts. A finished product needs to be assembled in the production line, and then do packing. We use the technology of conveyor system to speed our assembly efficiency

In assembly workshop we assemble:

-FTTH box and FTTH splice closure

-FTTH cable anchoring and suspension clamp

-drop wire clamp

We have 7 steps towards an effective assembly line: Organization of the workshop’s process, Clear division of assembly work, Post the workshop,Put the assemble into practice, Discussion of the general improvement methods, Design of the required situation,The implement begins.

Jera fiber is using conveyor system when we assembling the goods. This system can improve production efficiency and save factory production costs. It also can save the number of production workers to a certain extent and realize a certain degree of automated production.

Our intention is manufacture and supply a comprehensive and reliable products for our customers in the construction of telecommunication network and power distribution systems. Please feel free to contact us for further cooperation, hope we could build reliable, long-term relationships.

Workshop