Atelier de formage de fil hélicoïdal

Les raccords hélicoïdaux sont l'un des principaux produits de la fibre Jera. Nous fabriquons les produits par le processus de formation de fil hélicoïdal, pliage, torsion, revêtement de sable et de colle.

Dans l'atelier de formage de fil hélicoïdal, nous fabriquons les produits suivants:

- Attaches préformées isolantes comprenant des attaches enduites, des attaches latérales, des attaches de bobine, des attaches supérieures)

-Poignées de hauban à extrémité morte comprenant des poignées de haubanage ADSS, des poignées de hauban en fil toronné, des poignées ACCC, ACSR

-Poignées de suspension comprenant des poignées de suspension avec des tiges amor et des pinces de suspension hélicoïdales ADSS

Nous effectuons également des recherches et développons des produits pour des produits personnalisés grâce à cette technologie.

Les matières premières des raccords de ligne hélicoïdale sont l'acier tel que l'acier galvanisé à chaud, l'acier inoxydable, l'aluminium, l'acier en aluminium plaqué et le cuivre. Nous avons vérifié tout le matériel selon la norme ISO 9001: 2015 et le critère d'inspection interne JERA.

Grâce à cette technologie, jera line est capable de développer de nouveaux produits ou de personnaliser la gamme de produits actuelle afin d'être plus compétitive et capable de fournir à nos clients des offres raisonnables et une qualité supérieure.

Nous améliorons les installations de production et avons la politique de solutions de traitement et d'automatisation rentables.

Notre intention est de fournir une solution complète pour l'ancrage et la suspension des câbles aériens. Nous fabriquons tous les produits associés à nos clients dans la construction de réseaux de télécommunications et de systèmes de distribution d'énergie. Si vous avez les exigences relatives aux produits, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler.

sdgsg

Helical wire forming workshop

One of Jera fiber’s main products is Helical line fittings. We produce the products by the process of helical wire forming, bending, twisting, sand and glue covering.

In helical wire forming workshop, we produce following products:

-Dead- end guy grips which including ADSS cable guy grips, strand wire guy grips, ACCC, ACSR guy grips

-Suspension grips which including suspension grips with amor rods and ADSS helical suspension clamps

We also do research and develop products for customized products by this technology.

The raw materials of the helical line fittings are steel such as hot dip galvanized steel, stainless steel, aluminum, aluminum steel plated and copper. We checked all the material according to the standard ISO 9001:2015 and JERA internal inspection criterion.

Through this technology, jera line is capable to develop new products or customize current product range in order to be more competitive, and able to provide our customers reasonable offers and superior quality.

We improve production facilities and have the policy of cost efficient processing solutions and automatization.

Our intention is to provide a completely solution for the overhead cable anchoring and suspending. We manufacture all the related products to to our clients in the construction of telecommunication network and power distribution systems. If you have the related products requirements, just feel free to email or call us.

sdgsg