Nos avantages

Jera s'engage à offrir des programmes d'avantages sociaux compétitifs et complets à ses employés. Nos avantages comprennent les détails suivants:

sddgggr

Paquet de rémunération attrayant

Jera offre à ses employés un package salarial attractif et un environnement de travail propice à la croissance et au développement.

En plus d'un salaire compétitif, nous offrons un large éventail d'avantages à notre personnel, y compris la récompense de vente d'équipe, le bien-être des déplacements du personnel, les subventions de vacances traditionnelles, etc. Ces récompenses financières pourraient inspirer et permettre à nos employés de poursuivre leurs ambitions, de qualifications et perfectionner leurs compétences pour faire une réelle différence dans leur avenir.

sddgggr

Santé et bien-être

Jera porte une attention particulière à la santé physique et mentale de chaque employé.

Nous proposons une assurance vie de base et des bilans de santé réguliers. Nous organisons régulièrement des discussions sur le bien-être et des activités de consolidation d'équipe pour aider nos employés à se sentir bien et à construire une compréhension et une relation profondes entre nous.

sddgggr

Congés payés (PTO)

Jera offre un généreux congé rémunéré pour les vacances annuelles et les fêtes nationales traditionnelles. Nous comprenons la valeur d'avoir du temps loin du travail, cela permet aux employés d'avoir la chance de se rafraîchir et d'avoir un meilleur état pour la vie et le travail.

De plus, nous avons payé du temps pour créer des liens avec le bébé et des maladies professionnelles, ce qui aide nos employés à avoir des allocations de subsistance de base lorsqu'ils ne sont pas au travail.

sddgggr

Formation et développement

Jera croit que la réussite et la richesse de l'entreprise dépendent de ses employés, nous investissons dans ses employés tout au long de leur carrière au sein de l'entreprise pour les aider à développer pleinement leurs talents et leur expertise.

Nous proposons une formation et un développement pour améliorer les compétences de nos employés et les doter des compétences, y compris le développement du leadership, la gestion de projet, les compétences de vente et de négociation, la gestion des contrats, le coaching et la gestion de la relation client.Nos programmes de formation aident non seulement les employés à améliorer leurs performances en leur rôle actuel, mais aussi les préparer à assumer une position plus difficile à l'avenir.

Our benefits

Jera is committed to providing competitive and comprehensive benefit programs to our employees. Our benefits include the following details:

sddgggr

Attractive Pay Package

Jera offers employees an attractive pay package and a working environment that encourage growth and development.

In addition to a competitive salary, we provide a wide range of benefits to our staff which including Team sales reward, Staff travel welfare, Traditional holiday subsidies and etc. These financial rewards could inspire and enable our people to pursue their ambitions, extend their professional qualifications and hone their skills to make a real difference in their future.

sddgggr

Health and Wellness

Jera pays attentions to each employee’s physically and mentally healthy.

We provide basic life insurance and regularly health checkup. We hold regular wellbeing talks and team building activities to help our people feel great and built a deep understanding & relationship among us.

sddgggr

Paid Time off(PTO)

Jera offer a generous paid time off for annual vacation time and national traditional holidays. We understand the value of having time away from work, it’s allows employees have chance to refresh themselves and have a better state for further life and work.

In addition, we paid baby bonding time and occupational sick, which help our employees to have basic living allowances when they are not at work.

sddgggr

Training and Developing

Jera believe that company achievement and wealth depends on its people, we invest in its employees throughout their career with the company to help them to fully develop their talents and expertise.

We provide training and development to enhance our people’s competencies and equip them with the skills, including leadership development, project management, selling and negotiation skills, contracts management, coaching and customer relationship management.Our training programs not only help employees to improve their performance in their current role but also prepare them to take on a more challenging position in the future.