Test d'assemblage à basse température

Test d'assemblage à basse température utilisé pour examiner la capacité des connecteurs à avoir un contact électrique opportun à basse température. Lorsque le produit est exposé à un environnement à basse température pendant une longue période, les performances, la fonction, la qualité et la durée de vie du produit peuvent être affectées. Cela nécessite un test à basse température du produit pour examiner la résistance du produit aux basses températures.

Jera procède à des tests sur les produits ci-dessous

-Connecteurs de perçage d'isolation (IPC)

- Cosse de boulon à tête de cisaillement basse, moyenne et haute tension.

Un connecteur perforant d'isolant qualifié doit avoir un contact électrique stable entre les conducteurs lorsqu'il est à basse température. Nous l'avons placé dans une chambre de gel et testé son contact électrique lorsque le couple de l'écrou se fixe.

Notre laboratoire interne est capable de procéder à une telle série d'essais de type normalisés.

Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.

Notre norme de test selon CENELEC, EN 50483-4: 2009, NFC 33-020, DL / T1190-2012 pour les accessoires de distribution électrique. Nous utilisons les tests de normes suivants sur les nouveaux produits avant le lancement, également pour le contrôle de qualité quotidien, afin de nous assurer que nos clients peuvent recevoir des produits qui répondent aux exigences de qualité.

Notre laboratoire interne est capable de procéder à une telle série d'essais de type normalisés.

Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.

asfaf

//

Low temperature assembley test

Low temperature assembly test used to examine the ability of connectors to have opportune electrical contact under low temperature. When product is exposed to a low temperature environment for a long time, the performance, function, quality, and life of the product may be affected. This requires low-temperature testing of the product to examine the product's resistance to low temperatures.

Jera proceed tests on below products

-Insulation piercing connectors (IPC)

-Low, middle & high voltage shear head bolt lug.

A qualified insulation piercing connector should have a stable electrical contact between conductors when under low temperature. We placed it into a frost chamber and tested its electrical contact when the torque of nut is fixing.

Our internal laboratory is capable to proceed such a series of standard related type tests.

Welcome to contact us for further information.

Our test standard according to CENELEC, EN 50483-4:2009, NFC 33-020, DL/T1190-2012 for electrical distribution accessories. We use following standards test on new products before launching, also for the daily quality control, in order to make sure ours customer could receive products which meet quality requirements.

Our internal laboratory is capable to proceed such a series of standard related type tests.

Welcome to contact us for further information.

asfaf