Test de tension diélectrique dans l'eau

Test de tension diélectrique dans l'eau, autre test de vieillissement électrique sous-marin pour mesurer la fiabilité et la connectivité des connecteurs de perçage de câbles à basse, moyenne et haute tension dans l'eau. Nous procédons à ce test sur des connecteurs perforants isolés basse tension, des cosses de câbles isolées et des embouts isolés.

Ce test simule les conditions météorologiques de pluie persistante et d'humidité élevée. Nous mettons des conducteurs isolés dans un réservoir transparent avec une quantité d'eau appropriée, puis installons une haute tension et mesurons la connectivité. Le rapport de tension et le temps ont des valeurs différentes selon les normes EN 50483-4: 2009, NFC 33-020, DL / T 1190-2012 pour les accessoires de distribution électrique. Grâce au test de simulation pour assurer le niveau élevé d'isolation des connecteurs électriques sous la tension, les charges électriques, simule la durée d'utilisation.

Notre norme de test basée sur CENELEC, N 50483-4: 2009, NFC 33-020, DL / T 1190-2012 et nous utilisons les normes de test suivantes sur les nouveaux produits avant le lancement, également pour le contrôle de qualité quotidien, afin de nous assurer que le nôtre le client peut recevoir des produits qui répondent aux exigences de qualité.

Notre laboratoire interne est capable de procéder à une telle série d'essais de type normalisés.

Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.

aszgaege

//

Dielectrical voltage test in water

Dielectrical voltage test in water other called underwater electrical ageing test to measure the reliability and connectivity of cable piercing connectors with low, middle and high voltage in water. We proceed this test on low voltage insulated piercing connectors, insulated cable lugs and insulated end caps.

This test simulates the weather conditions of persistent rain and high humidity. We put insulated conductors into a transparent tank with proper amount of water, then set up an high voltage and to measure the connectivity. The voltage ratio and time have different values according to standards EN 50483-4:2009, NFC 33-020, DL/T 1190-2012 for electrical distribution accessories. Through the simulation test to ensure the high level of insulation of electrical connectors under the voltage, electrical loads, simulates duration of usage.

Our test standard based on CENELEC, N 50483-4:2009, NFC 33-020, DL/T 1190-2012 and we use following standards test on new products before launching, also for the daily quality control, in order to make sure ours customer could receive products which meet quality requirements.

Our internal laboratory is capable to proceed such a series of standard related type tests.

Welcome to contact us for further information.

aszgaege