Expédition à l'exportation

JERA fiber fournit des produits de haute qualité et le meilleur service aux clients.

Ce qui nous importe, ce n'est pas seulement la qualité des produits, mais également l'état des produits après l'expédition et le transport en 3ème main. Surtout pour les envois LCL, il peut y avoir de nombreux transports avant que les marchandises n'atteignent leur destination finale, et notre système d'emballage interne est en mesure de s'assurer que le colis est suffisamment solide pour éviter tout dommage aux produits pendant le transport.

Nous aiderons nos clients à trouver les moyens d'emballage les plus efficaces et les plus appropriés lors des négociations de bons de commande, ce qui les aidera à réduire leurs coûts.

Habituellement, nous fournissons à nos clients les moyens d'emballage suivants:

1. carton de haute qualité. Ce mode d'emballage s'applique généralement à l'emballage de produits légers tels que le câble à fibre optique, le serre-câble de dérivation, les boîtes de distribution à fibre optique, etc.

asuguygfy1

2. Carton de haute qualité plus poly sac. Ce mode d'emballage s'applique généralement à l'emballage de produits lourds tels que des bandes en acier inoxydable, des boucles en acier inoxydable, des accessoires moyenne tension et haute tension, des boulons ou des supports de poteau en acier.

asuguygfy1

3. palettes en bois personnalisées. Certains clients demandent des palettes pour livrer leur cargaison lorsqu'ils font du LCL ou du FCL. Cette méthode d'emballage s'applique à l'emballage de produits légers tels que les raccords de câbles ABC basse tension, les connecteurs de perçage isolés, les cosses de câbles, les accessoires de câbles FTTH, etc.

asuguygfy1

4. boîtes en bois. Appliqué pour les moulages métalliques les plus lourds ou les raccords forgés. Tels que l'oeil de douille, la chape, les poignées d'oeil de boule etc.

asuguygfy1

Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations! Vous obtiendrez une gamme compétitive de produits FTTX avec une qualité supérieure, une livraison rapide et un excellent service de Jera.

Export Shipping

JERA fiber supplies high quality products and the best service to customers.

What we care about is not only the quality of the products, but also the condition of products after shipping and 3rd hand transportation. Especially for LCL shipment, There may be many transportation before the goods reach final destination, and our internal packing system is able to make sure the package are strong enough to avoid any products damage during transportation.

We will help our customers to find the most efficient and suitable packing ways during purchase order negotiations, which will help them to save their costs.

Usually we provide our customers the following packing ways:

1.high-quality Carton. This way of package usually apply in packing light weight products such as fiber optic cable, drop cable clamp, fiber optic distribution boxes and etc.

asuguygfy1

2.High-quality Carton plus poly bag. This way of package usually apply in packing heavy products such as stainless steel bands, stainless steel buckles, medium voltage and high voltage accessories, steel pole bolt or brackets.

asuguygfy1

3.Customized wooden pallets. Some customer request pallets to deliver their cargo when doing LCL or FCL. This way of package is apply in packing light products such as low voltage ABC cable fittings, insulated piercing connectors, cable lugs, FTTH cable accessories and etc.

asuguygfy1

4.Wooden boxes. Applied for heaviest metal casting or forged fittings. Such as socket eye, clevis, ball eye guy grips etc.

asuguygfy1

Welcome to contact us for more information! You will get competitive range of FTTX products with superior quality, fastest delivery and excellent service from Jera.